Back to our open days and inauguration

inauguration2019
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Inauguration of our new buildings

On Saturday 30th November last, the inauguration of the new buildings built last year on our Tinchebray-bocage site took place. In the presence of local elected officials, Alain Launay, head of ACG, cut the ribbon to immortalize this moment synonymous with the evolution of the company towards new perspectives.

Four days of open house on this occasion

From Wednesday 27th to Saturday 30th November, the doors of our offices and workshops were open in order to let our clients and prospects discover the evolution of ACG and AMCG as well as their innovations.

On Friday 29th, a discovery day was organised for pupils from the region's secondary schools. An initiative to arouse curiosity among young people and to encourage vocations among students in technical schools.

Finally, on the morning of Saturday 30 November, a visit to the company for the relatives of our employees took place by invitation. In a friendly atmosphere, employees were able to show their family and friends the environment in which they work and the new technologies offered by ACG.

Closing with the official inauguration of the extension of our premises, these four days of exchanges and discoveries were an opportunity for us to share our know-how and to prove once again our desire to go ever further in the search for technological innovation.

Subscribe to our newsletter

Type your email address below to receive our news.

Share this post on social networks

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Reply

Retour sur nos journées portes ouvertes et inauguration

inauguration2019
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Inauguration de nos nouveaux bâtiments

Ce samedi 30 novembre dernier se tenait l’inauguration des nouveaux bâtiments construits l’an passé sur notre site de Tinchebray-bocage. En présence des élus locaux, Alain Launay, dirigeant d’ACG, a procédé à la découpe du ruban afin d’immortaliser cet instant synonyme d’évolution de l’entreprise vers de nouvelles perspectives.

Quatre jours de portes ouvertes à cette occasion

Du mercredi 27 au samedi 30 novembre, les portes de nos bureaux et ateliers étaient ouvertes afin de faire découvrir à nos clients et prospects, dans un premier temps, l’évolution d’ACG et AMCG ainsi que leurs innovations.

Le vendredi 29, une journée découverte était organisée à destinations des élèves des collèges et lycées de la région. Une initiative afin d’attiser la curiosité chez les jeunes et de susciter des vocations auprès des étudiants des établissements techniques.

Enfin, en matinée du samedi 30 novembre s’est déroulée, sur invitation, une visite de la société pour les proches de nos collaborateurs. Dans une ambiance bon enfant, les salariés ont pu faire découvrir à leur famille et leurs amis l’environnement dans lequel ils évoluent et les nouvelles technologies proposées par ACG.

Clôturées par l’inauguration officielle de l’extension de nos locaux, ces quatre jours d’échanges et de découvertes ont été pour nous l’occasion de partager nos savoir-faire et de prouver une nouvelle fois notre envie d’aller toujours plus loin dans la recherche de l’innovation technologique.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Entrez votre adresse email ci-dessous pour recevoir nos actualités.

Partager cet article sur les réseaux sociaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire