Une volonté de s’implanter dans le secteur pharmaceutique

sallepropre-visieres-covid19
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Une salle grise pour une mise en application optimale

Déjà un an que notre salle grise spécifique au développement de moyens dédiés pharmaceutiques et médicaux est opérationnelle.

Aujourd’hui, nous élaborons des machines spéciales pour l’assemblage et la fabrication de pompes doseuses, inhalateurs, bouchons obturateurs, traitement du papier médical ou du coton…

Des moyens sont en cours de réalisation pour nos clients pharmaceutiques et médicaux.
La période que nous traversons actuellement renforce notre volonté de vous apporter notre savoir-faire et notre expertise dans l’assemblage, la robotisation et la logistique par AGV robotisé.

COVID-19 : Des visières de protection pour le personnel de santé.

Alors que le coronavirus continue de toucher la population française et que nos soignants manquent de matériels de protections (blouses, sur-blouses, masques…), ACG a décidé d’agir en proposant une fabrication instantanée de visières de protection grâce à des imprimantes 3D. Et ce gratuitement.

Nous avons livré une centaine d’équipement en centres hospitaliers et EHPAD de la région. Des entreprises ont également fait appel pour en commander.

Des dons rendus possibles grâce à la solidarité bénévole des employés et des acteurs du territoire. Notamment le collège Saint-Rémi et la mairie de Tinchebray, le lycée Saint-Thomas-d’Aquin et le collège Sévigné à Flers. Ainsi que la société Fantex.

Subscribe to our newsletter

Type your email address below to receive our news.

Share this post on social networks

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Leave a Reply